750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Poisson sauce blanche au curry

Une recete qui plait enormaement à mes chilubru, rapide , facile et trsè bonne


Ingredients

4 morceaux de poisson (pour moi c'était du colin)
30 gr de beurre
3 CS de maizena
50 cl de lait
2 cs de curry

Photo-003-copie-1.jpgPréparer votre béchamel
Faire un roux : faire fondre le beurre et ajouter la maizena et bien mélanger. Verser ensuite peu à peu le lait;
Faite cuire 15 mn environ sans cesser de remuer, ajouter le curry et laisser cuire quelques instants.
Prechauffer le four à 200°C
Déposez vos morceaux de poisson dans un plat et nappez de cette sauce.Enfournez pendant 15 mn.

Photo-005-copie-1-copie-1

@ bientôt Chilubru
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bien tentante ta petite sauce !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique ta recette Magalie Bravo ^ - ^ Bonne soirée Bisou$$<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> délicieux ! avec du riz !<br /> bisous<br /> bon ça y est l'ordi va chauffer à nouveau ! :)<br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> €lle est super sympa cette sauce, je n'aurais pas pensé à accomoder du poisson ainsi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super cette recette ! en plus ça tombe bien, je suis en pleine période "curry" !<br /> <br /> <br />
Répondre