750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Salade De Blé Au Thon Et Tomates

Une recette de circonstance,fraiche et rapide, je l'ai trouvée sur le blog de mignardise & co, nous l'avons degustée avec des grillades
Je navais pas de thon fumé..j'ai juste mis du thon au naturel et c'était délicieux.

recette-cisine-d-ici-et-d-ailleurs-2049.JPG

200 g d'Ebly
une tomate
une boite de thon
du persil
de l'huile d'olive.

recette-cisine-d-ici-et-d-ailleurs-2050-copie-1.JPG

Faire cuire l'ebly 10 minutes dans une casserole d'eau bouillante salée. Laisser refroidir.Couper la tomate en cubes et ajouter au blé refroidi, emietter le thon et l'ajouter au reste
Assaisonner d'une vinaigrette à l'huile d'olive avec un peu de persil.

Repartir dans les verrines et mettre au frais.

recette-cisine-d-ici-et-d-ailleurs-2053.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Une belle verrine qui m'a donné envie de la tester !! C'est simple et en même temps ça doit être délicieux !<br />
Répondre
P
<br /> Simple et savoureux ! Comme quoi il faut peu de chose pour réaliser un petit délice!<br /> <br /> <br /> Je préfère la recette comme tu l'as préparée avec du thon naturel plutôt que le thon fumé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce délicieux petit mets et un tout grand bravo!<br /> <br /> <br /> Patrick<br />
Répondre
N
<br /> ceci me parait bien frais, ca me tente trop!<br />
Répondre
Y
<br /> hummmmm des verrines bien appétissantes...<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> tout à fait de circonstance!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre