750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

TOP 5 (novembre 2010)

Les top 5 fusent...sur OB, alors pour me" démarquer" , je voudrais trouver un autre nom mais je n'ai point d'idées..vous pouvez/voulez  m'aider ?
Bon en attendant je vous dévoile vos 5 recettes préférées...

1/Mousse de café et mascarpone .

cuisinemag2 5320

2/ Douceurs de spéculos et son coeur chocolat

cuisine-mag-4 7028 

3/ Fondant au chocolat & spéculos.....une tuerie
(recette publiée en novembre 2009)

fondant-chocolat---spec.jpg

4/ Pommes de terre fromagères cuisine-mag-4 7209

5/ Rillettes de surimi au citron

cuisine-mag-4 7036

 

Un tout grand merci à vous pour vos visites, et rendez vous le mois prochain ppour découvrir les gourmandises...consultées
signature 2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Tout à fait gourmand, j'aime beaucoup.<br /> Merci pour ce beau partage bien appétissant.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Le délice aux speculoos doit être extra!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hummm.... de quoi chavirer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Des photos qui parlent d'elles même !! vraiment bravo tout est bien bon<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un joli quinté gagnant avec une préférence pour le speculoos :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La Marmite gourmande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre