750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Inscription Newsletter.....cadeau surprise

Bonjour a tous et à toutes, aujourd'hui je ne post pas de recette, non non mais plutôt un petit cadeau...
Cela fait maintenant (environ) 2 mois que je suis parmis vous sur la blogsphère.
Vous êtes de plus en plus nombreux a venir me voir et je vous en remercie, certaines sont avec moi depuis le début et vous dis un  grand merci, toujours  plus nombreux à me laisser vos commentaires sur mes articles et j'en suis ravie.
A tous ceux et celles inscrit(e) s à la Newsletters
Un grand merci pour vos visites quotidiennes ...
ainsi que pour l'intérêt que vous portez à mon blog...

Aux Nouveaux inscrits ....Bienvenue !!!!!!!!
            
Pour récompenser l'intérêt porté  à mon blog un cadeau surprise sera envoyé au 50 ème inscrit à ma newsletter.


Alors pensez à vous inscrire vous serez peut être le gagnant et surtout pensez à valider votre inscription via le mail de confirmation qui vous sera envoyé sur votre boite mail

Je vous dis à très bientôt et je vous souhaite une agréable journée...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ben moi je suis déjà inscrite et je ne le regrette pas.....<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci<br /> <br /> <br />
A
<br /> Voilà !! je me suis inscrite !! je ne savais pas si je l'avais déjà fait !!l lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> a priori non! mais merci pour ton inscription!!bonne journée<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour, merci pour ton message ! c'est gentille, je découvre à nouveau le tien qui est très chaleureux<br /> Je le parcours un peu ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> au plaisir de te lire!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Zut, flutte, z'uis déja inscrite, pas de cadeau pour moi !! C'est pas grave, je reviendrai quand même chaque jour.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> t'inquiète jvais bientôt annoncer une autre bonne nouvelle ! surveille tes mails, biz et bonne journée<br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est un plaisir ton blog, j'aime bien y venir ....<br /> <br /> *·..·* bonne journée *·..·*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci Eliane, bonne journée à toi biz<br /> <br /> <br />