750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Cabillaud gratiné aux oignons

Le poisson, tout une histoire a faire manger aux enfants!! pas vous? et bien j'ai trouvé la solution , un peu de crème, d'oignons, gratiné au four et hop!
Commentaires des z'homes : oh il est super bon ton poisson!!


Ingrédients
4 tranches de cabillaud
6 CS de jus de citron
2 oignons
10 cl de crème
4 CS d'huile d'olive
Aneth haché (surgelé)

Poser le cabillaud dans un plat allant au four, Faire une marinade avec l'huile et e citron, laisser mariner au frais pendant une heure.
Eplucher les oignons (aie! aie, je pleure tout le temps), et les faire dorer dans une pôele et un peu d'huile.
Melanger la crème et l'aneth et le reste de citron (environ 2 CS)
Sortir votre plat de cabillaud, ajouter les oignons et napper avec la crème à l'aneth.
Enfournez pendant 15 mn à 230°C.
cabillaud

 

  Généralement je l'accompagne avec une purée maison, le tOp!!

@ bientôt Chilubru


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Ce n'est pas pour être à l'honneur, mais tout simplement pour savoir si tu avais recu mes photos.<br /> <br /> Bises, Doudine. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui oui pas de souci , mais du coup moi je vais te mettre a l'honneur c'est ce que j'ai voulu dire !! bises<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Salut, Chilubru as-tu bien recu mes photo du cabillaud gratiné aux oignons que je t'ai envoyé lundi soir ?<br /> <br /> Bisous, Doudine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui bien recu , je te mets à l'honneur !!<br /> <br /> <br />
P
<br /> le cabillaud est un de mes poissons préféré et j'aime bien ta façon de le préparer !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ca y est je viens de testée ta recette, et c'est un pur régale, délicieux,. J'en referais c'est certain. Je t'en verrais la photo samedi ou dimanche. <br /> <br /> Bisous, DOUDINE.<br /> <br /> <br /> PS : me permets-tu de mettre ta très bonne recette sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pas de souci, tu m'enverras la photo pour que je te mette à l'honneur sur mon blog, bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> Belle façon de présenter le poisson !! je ne pense pas à le faire gratiné $$<br /> Bon vendredi, bizes<br /> <br /> <br />
Répondre