750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

A vous l'honneur n°22

Allez une petite mise à l'honneur  pour vous Mesdames !! on est reparti pour une nouvelle édition, je suis ravie que cette rubrique dure dans le temps vous êtes de plus en plus nombreux a tester mes recettes et j'en suis très flattée, si jamais j'en oublie envoyer moi un mail .. Bon on y va ?...

*****

On comme avec Une tite débutante dans la cuisine   qui a testé mes Boulettes de poulet au curry & lait de coco

DSCF0019.JPG

On poursuit avec Lolie  qui s'est encor elaissée séduite par une de mes recettes cette fois ci elle a craqué pour  les  Coquilles farcies au surimi& poisson

59190933_p.jpg

Cest au tour de Gabie qui a jete son dévolue  (lol) sur les  Boulettes de poulet aux haricots vert & sauce tomate

boulettes-aux-haricots-verts.jpg

Ensuite vient toute une série de tests sur les Douceurs de spéculos et son coeur chocolat

On commence avec Pitchoune88, pas de blog mais elle l'a trouvé sur le forum plaisirs gourmands

10112206035548746.jpg

Puis Annie1956 (elle n'a pas de blog mais unf forum) s'est aussi laisséée seduire par ces douceurs

101123074724683837179071.jpg

On termine avec Nana75

59335632_p.jpg

 

Voilà c'est terminé pour cette fois, mais pas d'inquiétude rendez vous dans 15 jours pour une nouvelle édition.

Très Bon dimanche à vous tous et n'oubliez pas si vous testez une de mes recettes laissez moi un commentaire ou en envoyez moi un message à chilubru@cuisinemag.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Wahouu ! Bravo à toutes pour ces gourmandises et à toi pour ces inventions :) Tout ça me donne bien faim ^^<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent début de semaine :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que c'est plaisant de voire nos petites recettes faire plaisir aux autres ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> quelle chance d'avoir souvent des photos à montrer, je n'en ai pas beaucoup! Bisous Chilubru, tes verrines ont eu du succès et j'en ai noté la recette lors de sa parution... Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ca va venir ma riri, moi non plus je n'en avais pas tellement ...avant c'est par période bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo a toute celle qui ont réalisé c joli recette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour cette mise à l'honneur ! Du coup, je découvre d'autres recettes qui me font envie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre