750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Bouchées aux knackis et kiri

J'adore les bouchées rapides et c'est chez Lolo que j'ai trouvée mon insipration, toujours un régal ces petites bouchées. Je suis partie de sa recette et j'ai adapté avec ce que j'avais

  cuisinemag11-4525.JPG

Ingrédients

2 oeufs
18cl de lait
60g de farine
80g de fromage râpé
30g de beurre
160 g de saucisse de strasbourg
4 kiri
cuisinemag11-4530.JPG
Dans une casserole, faire chauffer sur feu doux le lait, le beurre et le fromage râpé. Pendant ce temps, dans un saladier, fouetter les œufs avec la farine puis ajouter le les saucisses préalablement coupé en très petits morceaux. Incorporer les kiri et mélanger à nouveau. Verser doucement, le contenu de la casserole tout en mélangeant. Répartir la préparation dans des empreintes en silicone puis enfourner pour 15 minutes environ de cuisson à 180°C..

cuisinemag11-4524.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
waoooo, j'adore le rouge et surtt sur les tartes merci pour la recette
Répondre
P
I was looking for something like this…I found it quiet interesting, hopefully you will keep posting such blogs….Keep sharing.
Répondre
R
I would like to say thank for sharing this great article.
Répondre
P
<br /> Voilà une association que tout le monde doit apprécier! MIAM!!<br />
Répondre
B
<br /> Ces petites bouchées sont très appétissantes. Avec une petite coupette et les convives sont ravis ! Bon week-end <br />
Répondre