750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Chou fleur vinaigrette au curry

Le chou fleur vinaigrette, je sais tout le monde connait.. voici une version au curry mais tres leger la note de curry , cela lui donne un petit sucré..


Ingrédients
1 chou fleurs(en fleurette surgelé pour moi)
1 CC de curry
Pour la vinaigrette
 1 CS d'huile
1 CS de vinaigre
1 CC de  moutardecuisinemag3-6302.JPG
Faites cuire le chou fleu à la vapeur (moi je l'aime juste croquant). Laisser refroidir, saupoudrer de curry, saler, poivrer et mélanger. Mettre au frais
Préparer la vinaigrette, emulsionner tous les ingrédients.
Nappez de sauce au moment de servir

cuisinemag3-6301.JPG

signature 2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'ai mis une autre salade de chou-fleur dans ma récap des salades d'août...<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce légume en salade.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> y parrait que c'est super bon.....<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tiens c'est une bonne idée le curry, merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> à guter des que j'aurais un chou fleur ;o)<br /> <br /> <br /> biosu<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ..attention ma fourchette arrive .. miam<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre