750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Facebook- Ma Page

Coucou !!

Voilà c'est fait , j'ai ouvert  une page FB, bon j'en suis aux balbutiements, je rencontre des difficultés, lorsque je laisse des "commentaires" sur vos pages, mon nom n'apparaît pas et la photo de  mon profil reste vierge, image d'une silhouette bleue sur fond blanc , je ne sais pas pourquoi. Si jamais vous avez rencontré ce type de problème, n'hésitez pas à me le faire savoir et à me donner l'astuce pour y  remédier  

Cuisine d'ici et d'ailleurs

Faites également la promotion de votre Page

Dernière chose, j'ai aussi rencontré des difficultés de programmation, la synchronisation ne se faisait pas avec OB et ma page, j'ai été obligée de m'inscrire sur un site qui faisait le relais !!

Soyez tolérant(e)s, je débute sur ce réseau social et je n'en connaîs pas tous les rouages, si vous souhaitez me rejoindre sur ma page , n'hésitez pas cliquez !!

@ bientôt

Chilubru

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Portable Cloud Storage Apps are light software versions that can be run from a USB drive without being installed on the computer. Download Portable Apps at archive-box.com
Répondre
P
waoooo, j'adore le rouge et surtt sur les tartes merci pour la recette
Répondre
P
I was looking for something like this…I found it quiet interesting, hopefully you will keep posting such blogs….Keep sharing.
Répondre
B
Thank you for sharing this post....
Répondre
M
<br /> COucou,<br /> <br /> <br /> je voulais savoir sur quel site tu t'es inscrite pour récupérer tes pages OB sur ton compte Facebook ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> twitterfeed.com  => il est en anglais donc pas facile de tout comprendre?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />