750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Joyeux Noel !

Bonjour a toutes et à tous...
Je délaisse un peu la blogsphère en ce moment, mais comme je vous l'ai annoncé dernièrement, cette année je reçois pour le reveillon , donc très occupée par les préparatifs.
Je ne serais pas présente durant quelques jours....je pense venir vous rendre visite dès la semaine prochaine avec, pourquoi pas, des photos des p'tits plats concoctés pour NOEL.
En attendant je vous souhaite un excellent Noël et pour ceux et celles que je ne reverrais pas avant l'année prochaine, une excellente et heureuse année !!!!
Amusez vous !
Profitez de la famille et/ou des amis
Régalez vous !
Soyez heureux !
noel2007
Amicalement
Chilubru
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> et dire que c'est déjà fini.... ça me rend triste chaque année... tant d'effervescence et voilà.... mais il y a plein de bonnes recettes à voir sur les blogs maintenant, miam!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui je suis un peu comme toi, nostalgique de cette magie de noel !!<br /> <br /> <br />
M
<br /> à mon tour je te souhaites avec un peu de retard de tres bonnes fêtes de fin d'année!<br /> bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je te souhaite un excellent dimanche et de très bonnes fêtes de fin d'année !<br /> Bisous, Doria $<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hello ,ouf noel est passé<br /> La fête est belle mais épuisante.<br /> Josée à 5 enfants de 33 a 17 ans<br /> et 4 petits enfants.<br /> Moi,j'en ai 4 de 42 a 20 et 2<br /> petits enfants et l'arrivée prochaine<br /> fevrier-mars 2010 de jumeaux..<br /> On est KO,je reprends néanmoins<br /> mes visites journalières et le $<br /> que j'indique pour la dernière fois<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne fete ma chere.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre