750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Lasagnes de saumon aux poireaux et à l'aneth

C'est la 1ère fois que je fais cette recette, et bien à ma grande surprise, mes zhommes en ont pris 2 fois (euh sauf le petit chilubru), il était calé


Ingredients
4 pavés de saumon
feuilles de lasagnes (euh je ne sais pas combien j'en ai pris !!)
200 gr de  poireaux en rondelles (surgelé)
échalotes (surgelé aussi)

Pour la béchamel
1/2 l de lait
farine
2 CC d'aneth (surgelé encore!)




Dans une pôele huilée, faites revenir les poireaux avec de  l'echalote (pendant 15 mn a feux doux).
Préparer les pavés, enlever la peau et les ajouter sur les poireaux pour qu'ils cuisent.

Préparer la béchamel, faites chauffer le lait, porter à ébullition et ajouter la farine, (je ne donne pas de quantité c'est en fonction de la consistance voulue, moi perso je ne l'aime pas épaisse.), battre au fouet jusqu'a épaississement, saler et poivrer, ajouter l'aneth et remuer.

Reprendre vos morceaux de saumon et enlever les arrêtes, les écraser grossièrement et les remettre dans la poêle avec les poireaux, verser la sauce dans cette préparation, (attention en garder  pour dresser les lasagnes)
Préchauffer le four à 200°C
Dans un pat en pyrex, mettre de la sauce sur le fond, dresser vos feuillles de lasagne, mettre une couche de saumon /poireaux et ainsi  de suite, terminer par une couche de lasagne et verser sur le dessus le restant de sauce
.

Faire cuire 15-20 mn

@ bientôt Chilubru
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> miam trop bon j'adore les lasagnes au saumon bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et celle ci elles sont superbes!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> c...<br /> ta recette est un delice, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> bien appétissant<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br />
F
<br /> les lasagnes j'adore ça, alors en plus au saumon miam miam<br /> tu me fais bien saliver avec ton plat<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br />
V
<br /> me revoilà sur la blogosphère (une nouvelle recette chez moi dès demain) et je découvre chez toi une recette de lasagnes. J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ravie de te revoir!!bises<br /> <br /> <br />