750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Partenariat Neroliane

Ajourd'hui je vous propose de découvrir ce que j'ai reçu de mon nouveau partenaire Néroliane (honte sur moi je l'ai reçu au mois de juillet)

cuisinemag3-6238.JPG

J'ai recu :
1 arôme naturel Ananas
1 arôme naturel Fraise
1 pâte de noix

Je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur leur site , il y a ne pour tous les gouts que ce soit au niveau culinaire que pour les bienfaits de votre corps
Ils ont tout un panel de saveurs, c'est simple on a envie de tous tester.
J'ai testéer mon l'aôme fraises, dans un gateau au yaourt, c'est top
La prochaine recette que je ferais avec leur porduits sera a vec cette fameuse pâte de noix..et oui chez les chilubru on est fan de noix et de chocolat !!!

Je remercie Quentin pour son professionnalisme et sa rapidité..

securedownload.jpg

signature 2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Ils ont d'excellent produit =D<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> beau partenariat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wahouuu, de la pâte de noix!<br /> <br /> <br /> Trop de chance, j'adore ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui moi je ne connaissais ps ! si tu as des recettes je suis preneuse<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo pour ce partenariat !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre