750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Problème reception message

Bonsoir ,

Ce post pour vous informer que je n'ai pas reçu de news aujourd'hui, c'est pour cette raison que je ne suis pas passée sur vos blogs , j'en suis désolée !!

J'espère que demain, je recevrais quelques news...

Bonne soirée à tous

signature 2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonjour Chilibru, ah oui ca arrive...  <br /> Je te souhaite un bon mercredi,<br />  ci quelques averses et orage de prévu .<br /> sponsors lu .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon bah si t'as pas reçu les autres j'espère que tu recevras celui là !<br /> <br /> <br /> belle et douce nuit à toi<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> BREE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bizarrement un seul de mes deux articles est paru aujourd'hui....alors que j'ai reçu au moins 4 alertes de chez toi....<br /> <br /> <br /> vive la technologie moderne....<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai le même problème que toi !!!! Ca merdouille !!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre