750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Salon vivez autrement


Bonjour mes aminautes !!

Hier , j'ai reçu un message de l'un de mes partenaires 

La MANDORLE .

Du 19 au 22 Mars, se déroule le salon Vivez Autrement
au Parc Floral de Vincennes, à Paris.

 

Le salon Vivez Autrement est l’un des plus importants en terme de taille et du nombre d’exposants.

Il est vraiment très intéressant.



La mandorle y sera ce sera l'occasion pour vous de découvrir leurs fabuleux produits ! (ex de recettes ici et là )

Si vous souhaitez vous y rendre voici ici un lien pour avoir une invitation
Je vais essayer d'y aller,  je ne suis pas très loin. Alors peut être qu'on s'y croisera !
Amicalement
@ bientôt Chilubru

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Dommage que je ne sois plus sur la Région Parisienne car j'y aurait été avec grand plaisir. Bonne soirée Magalie Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> dommage je ne suis pas sur Paris ! bonne soirée ! bise$.<br /> Jany<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je ne pourrai pas m'y rendre mais je compte sur toi pour nous raconter tous ce que tu as vu !!! biz aurél<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci pour l'info ! bonne journée bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est un peu loin pour moi, dommage<br /> Bis€s<br /> <br /> <br />
Répondre