750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Saumon à la crème (lait) d'amandes

Voici un mélange surprenant, si vous aimez le poisson cette recette est pour vous. Le goût iodé est très présent

Ingrédients
4 paves de saumon
1 brique "cuisine amande" de la mandorle
quelques amandes effilées grillées

saumon-creme-d-amandes.jpg
Dans une  poêle huilée et chaude , faites cuire les paves (côte peau ), pendant 5 min, retourner les et faites cuire encore 5min. Réservez.
Dans la même pôele, verser une brique de crème d'amandes la mandorle, salez et  poivrez et faites réduire (vous devez obtenir une crème onctueuse).
Remettre les morceaux de saumon dans la poêle, couvrir et faites cuire environ 10 min a feu très doux.
Au moment de servir parsemez d'amandes effilées grillées.

saumon--amandes.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> en effet c'est très surprenant mais ça m'intéresse!<br />
Répondre
E
<br /> Un plat très tentant et qui plairait chez moi ! Une belle idée et en toute simplicité ! J'aime ;)<br /> <br /> <br /> Bisous, une bonne soirée !<br />
Répondre
A
<br /> simple et bon<br />
Répondre
M
<br /> j'adoooore le poisson de mer,surtout le saumon,c'est une bonne recette bizzzzz<br />
Répondre
L
<br /> j'ai envie de tremper mon pain dans ta sauce !! bonne idee les amndes<br />
Répondre