750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Verrines de saumon et sa crème d'avocat

Une belle verrine avec le tartare de saumon revisité, une entrée pleine de fraicheur, a déguster sans modération mais bien frais, en entrée avec des verrines plus petites ou bien en repas unique.

Ingrédients pour 4 verrines
2 pave de saumon frais
2 avocats
100 gr de mascarpone
jus de citron
aneth (surgelé pour mois)
3 CC de mayonnaise au citron

cuisinemag2-5804.JPG

Enlever la peau du saumon, le couper en petits  morceaux, dans un bol mettre le jus de citron + aneth et vos moreaux de saumon, mélanger et faites mariner 2h00 au frais (le saumon va "cuire" avec le citron)
Couper vos avocats et enlever la chair (verser un peu de citron pour eviter qu'ils noircissent) ajouter le mascarpone et mixer l'ensemble.
Mettre au frais , dresser au moment de servir
.

cuisinemag2-5798.JPG

signature 2imprim.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonjour tu veins de publier un article sympa pour faire vicre la comunauté "plat d'içi et d'aillerus"<br /> <br /> <br />  tu m'as oublié car j'ai creé mon blog fin mai et ai rejoint la communauté en juin<br /> <br /> <br />  je fais pas mal de choses diverses que je montre sur mon blog  et bein sûr aussi de la cuisine je t'invite à allez voir<br /> <br /> <br />  je veins d"aller sur ton blog il est pas mal du tout, j'aime beaucoup le design et cette écriture<br /> <br /> <br /> qd aux recettes, je crois bien que je vais m'abonner<br /> <br /> <br />  j'adore les verrines et j'en propose quelques unes à + Martine<br /> <br /> <br /> http://atoutcoeurcreatif.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Martine,<br /> <br /> <br /> Désolée pour l'oubli ! je te mettrai sur l'article le mois prochain, en effet je suis allée un peu trop vite  et j'ai saute une ligne..mille excuses.<br /> <br /> <br /> L'article a été conçu surtout pour faire connaitre les nouveaux blogs. j'essairai aussi de publier un article (si je peux) des articlesle splus commentés, j'ai crée cette communauté en octobre et<br /> j'ai bien l'intention de la faire vivre<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> une association culinaire qui fonctionne à tous les coups.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Une association que j'adore!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très sympa ce petit duo coloré et frais !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et hop je chope une petite vérrine au passage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre