750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Fromage aux noix {VEGAN}

Une recette simplissime,  on les aime chez nous Je m'essaie à la cuisine vegan et veggie....essayer vous serez surpris

Une recette simplissime, on les aime chez nous Je m'essaie à la cuisine vegan et veggie....essayer vous serez surpris

Ingredients :
1 yaourt au soja
une belle poignée de noix
sel,poivre et ail semoule

Verser votre yaourt dans une passoire tamis, faites égoutter toute une nuit au frais.. 
Le lendemain, reprendre la préparation et y ajouter sel, poivre, ail semoule et les noix grossièrement broyeés.
Remettre au frais jusqu'au moment de déguster. avec une tartine de pain au blé complet.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un excellent fromage,<br /> je le dégusterais avec du pain sans gluten,<br /> bonne journée bizzzzzzz
Répondre