750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Confiture pomme banane à la noix de coco

une recette publiée il  y a 2 ans sur mon blog, je la remonte car j'ai (re) fait cette confiture récemment Je n'ai même pas noté la recette alors j'ai repris ma base de confiture ici  et j'y ai rajouté de la noix de coco

cuisinemag3-6643.JPG

Ingrédient pour 2 pots (c'etait un essais, j'ai donc fais de petites quantités)
3 bananes
2 pommes
1 filet de jus de citron
50 gr de noix de coco
300 gr de sucre type (gelsuc)
2 gr d'agar agar
cuisinemag3-6647.JPGDécouper la banane en rondelles , les pommes en petit morceaux
Placer tous les ingrédients dans la MAP., sucre, citron fuits et noix de coco. Lancer le programme ‘confiture’ (1h30 environ).

À la fin du programme, remplir les pots (préalablement ébouillantés), fermer avec le couvercle et retourner jusqu'à qu'a refroidissement.

cuisinemag3-6651.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'adore les confitures et celle ci m'a l'air d'être trés bonne et trés légére, je là testerais prochainement<br />
Répondre
C
<br /> une confiture exotique bien parfumée !<br />
Répondre
M
<br /> Hummmmmmmmmmmm elle doit etre trop bonne cette confture  !!<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique!! Douce nuit.<br />
Répondre
N
<br /> comme cela doit être bon merci<br /> <br /> <br /> il y a un concours sur mon blog bisous<br />
Répondre