750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Idée menu..

Bonjour à tous, je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais mes visites sur la blogo se font de  plus en plus rare et du coup je ne viens plus vous voir...Je m'en excuse j'ai a peu pres 400 articles a consulter , je crois que je n' irai pas.

J'espère que ce n'est qu'un passage.. D'ailleurs je ne cuisine quasiment plus..je n'ai aucun article à vous proposer. Donc histoire de ne pas me faire  oublier je vous propose pour aujourd'hui un menu...

 

Salade du placard !
salade du placard 011

salade de pois gourmands au comté

salade de pois gourmands

 

Brochettes de poulet Tandoori

cuisinemag2 5281

Tarte aux fraises et crème d'amandes

tatre et glace 007

Je vous laisse profiter de ce beau week end ...
@ très bientôt

excellent week end @ tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Merci, pour ce menu, je comprends les blogs de cuisine demande beaucoup d'investissement, cuisiner, faire les photos, rédiger les recettes... j'ai 2 blogs, un de photos et un de cuisine, je me<br /> rends compte que je ne peux pas publier sur celui de cuisine tous les jours, donc je le fais à mon rythme... donc je comprends... bonne soirée, ton blog est aussi une source d'inspiration...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo pour ton menu, il est parfait et très appétissant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très bonne idée de menu!! Je note!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> prends ton temps ma belle....et repose toi...on ne t'oublie pas de toute façon c'est pas possible....<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien il faut te resaisir car ton blog m'inspire énormément pour mes recettes alors il faut continuer !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre