750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Idée menu.. cuisine express

Encore un samedi pluvieux..je ne sais pas si demain ce sera la même chose mais là !! c'est le déluge bon ok pluie très fine mais constante ...Il faut donc adapter les petits et plats et aujourd'hui voici ce que je vous propose au menu, un menu express et  oui aujourd'hui j'ai peu de temps pour cuiusiner

Soupe de tomates express & perle du japon

cuisinemag7 0248

Lasagnes express

lasagnes Douceurs de spéculos et son coeur chocolat cuisine-mag-4 7028

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> hummmmm tout me fait envie !<br />
Répondre
L
<br /> UN trés bon menu, je t'envois un peu de soleil de par chez moi !bisous Lou<br />
Répondre
A
<br /> ça me convient tout à fait<br /> à quelle heure faut-il arriver??? <br />
Répondre
K
<br /> Je suis contente de voir que mes petites crèmes spéculoos aient tant de succès !!! Ca fait longtemps tiens que je n'en ai refais !!! .. Ton petit repas me va bien, on adore les lasagnes alors<br /> impeccable !!!!<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre
M
<br /> de belles recettes de saison qui font chaud au corps bizzz<br />
Répondre