750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

J'ai gagné

Il y a quelques temps, j'ai participé a un concour celui de plurielle " spécial Halllowen", j'etais parmis les finalistes super , c'est ma copinaute Stéphanie qui m'a prévenu! heureusement bref la recette qui m'a fait gagne est : Confiture de Potimarron aux amandes amères"
Bon je uppose que vou voulez savoir ce que j'ai gagné !!!Curieuses !! et bien voici la photo, je suis un peu déçue car dans le transport j'ai un bocal qui s'est cassée ! ma boite en métal "abîmée", des couvercles cassés et mon plateau voilé sinon tout va bien lol !!
leroux
Voici le contenu  de  mon colis
:
Chicorée douce Chocolat
Chicorée douce Vanille (pot cassée)
Chicorée douce Café
Chicorée liquide
Chicorée en grains
un plateau
une boite en métal
un livret de recettes

Donc rendez vous prochainement pour un petite recette  a base de chicorée Leroux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Non je n'ai encore rien eu dans ma BAL ;-)) bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon ca devrait arriver<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo !! C rigolo, moi aussi, je fais partie des gagnantes !!! ;-)) bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et alors tu as reçu quelque chose ?<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai aussi gagné mais que faut-il faire car je n'ai rien reçu?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi je n'ai rien fait j'avais laissé mes coordonnées lors de  mon inscripion et j'ai reçu mon colis jeudi dans un mauvais état mais bon...<br /> <br /> <br />
V
<br /> Une gamme Leroux bien sympatique<br /> Bon samedi à toi @ bientôt<br /> BIZES €<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh oui je recedecouvre ces produits<br /> <br /> <br />
A
<br /> Tout mes felicitations, tu le merites!bi$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci<br /> <br /> <br />