750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Mini cake aux lardons et confit d'oignon

Quand j'ai vu la recette chez mon aminaute Juste, j'ai couru (enfin presque) acheter ce qu'il me manquait ... et voilà le résultat

Ingrédients
200g de farine
4 oeufs
1 sachet de levure
6cl d'huile d'olive
2cs de confit d'oignon maison
100g de lardons
gruyère râpé
sel poivre
  cuisinemag5-7738.JPG

Dans un saladier, mélangez la farine, la levure, le sel et le poivre.

Ajoutez les oeufs et l'huile d'olive. Mélangez bien et continuez avec le confit d'oignon, les lardons et le gruyère.

Mélangez afin d'obtenir une pâte homogène.

Versez dans les moules à mini cakes et cuire à four chaud th 6 - 180° pendant 20/25 min.

Laissez refroidir et mangez tiède avec une bonne salade.

cuisinemag5-7740.JPGcuisinemag5 7743

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> ils sont super ces cakes. par quoi peut-on remplacer lel lardon. merciiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> peut être des dés de dinde ou du poulet<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> oui, ils semblent délicieux, mais...<br /> <br /> <br /> toutes cettes  bonnes commentaires, vous avez déjà déjà réalisée cette recette?????<br /> <br /> <br /> moi oui, et je peux vous dire  que c 'est très, très, et très fade!!!!!!, vous êtes sûre que il faut 100g de  lardon et pas plus???? parce que on ne vois<br /> pas dedans!!!!!  la pâte  est douce, mais sans aucune goût  malgré que j' ai mis 2 cs de très bonne confit d' oignons.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Roooh, ils sont beaux !!! et ça doit être bon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Qu'est-ce qu'ils ont l'air fondant ! Tu viens de m'ouvrir l'estomac !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Vous avez du vous régalez.<br /> <br /> <br /> Bisous, Doudine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre