750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Queijadas au lait concentré

Lors de la ronde interblog,  Virginie du blog Nani's Kitchen est venue fouiner chez moi pour élaborer une recette et  du coup moi je suis allée faire un tour chez elle et j'ai trouvé plein plein de belles recette dont celle ci

  cuisine-d-ici-et-d-ailleurs-4110.JPG Ingrédients
500 ml de lait

Une boîte de lait concentré sucré
30 g de beurre fondu
80 g de farine
4 oeufs
cuisine-d-ici-et-d-ailleurs-4115.JPG

Préchauffer le four à 200°C.
Mélanger tous les ingrédients dans un saladier. Verser la préparation dans les moules et mettre à cuire pendant 30 min. (20 min pour moi) Laisser reposer 15 min avant de les démouler.
cuisine-d-ici-et-d-ailleurs 4119
Laisser  refroidir  complètement et les met tre au frais ensuite. Les servir en saupoudrant de sucre glace et/ou de cannelle.

cuisine-d-ici-et-d-ailleurs-4124.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
very nice blog. i get a lot of great information here and this is what I am searching for. Thank you for your sharing. I have bookmark this page for my future reference…..
Répondre
P
very nice blog. They are maintaining this nicely. I am so impressed by this
Répondre
G
Good Blog....
Répondre
M
<br /> J'ai testé cette recette on a adoré !! Merci beaucoup  !<br />
Répondre
G
<br /> sympa tes petits queijadas, très bon choix pour cette ronde. Bonne soirée<br />
Répondre