750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Salade d'oranges vanillée parfumée à la fleur d'oranger

Un bref passage , j'espere que vos fêtes se sont bien passées...Voici un dessert très frais ,idéal après un bon repas, chez nous on adore surtout les ledemains de fêtes ou après un repas copieux, reprendre des vitamines et des forces après tous ces excès

Ingrédients
4 oranges
sucre roux (cassonade)
2 CS d'arôme d'eau de fleurs d'oranger
1 sachet de sucre vanillé
salade d(oranges
Eplucher à vifs vos orange au dessus d'un plat de service (récupération du jus), les couper en rondelles.
les  déposer dans le plat, saupoudrer de sucre roux et un peu de sucre vanillé. refaite une rangée avec le même procédé.
Finir par l'eau de fleurs d'oranger.
Mettre au frais. 10 mn avant de déguster le passer au congélateur.

salade d'orenges
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonne idée gourmande mais fraiche et légère pour patienter entre les fêtes !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> humm ca doit être bien agréable effectivement...<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé un excellent noel<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> un dessert bien rafraîchissant<br />
Répondre
R
<br /> hummmmm quel parfum ca sent bon par ici<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup ! j'y ajoute parfois une pointe de cannelle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre