750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Boulettes au boeuf Mironton

Les boulettes, alors cela faisait un moment qu'elles n'étaient pas à l'honneur sur mon blog.. hein ? mais cette fois ci je n'ai pas confectionné mes boulettes moi même !! elles sont toutes prêtes, j'ai trouvé cette recette chez Reinefeuille ..

recette-cisine-d-ici-et-d-ailleurs-1469.JPG

Pour 12 boulettes
:2 oignons
1/2 verre de vinaigre de vin
1 CS de farine
30 cl de bouillon de boeuf
1 CS de concentré de tomates

  recette-cisine-d-ici-et-d-ailleurs-1474.JPG

Faites revenir les oignons hachés dans une sauteuse, colorez-les légèrement et ajoutez un demi-verre de vinaigre de vin.

Laissez réduire complètement. Saupoudrez d'1 CS rase de farine, remuez pendant 1 mn. Versez le bouillon de boeuf et le concentré de tomate. Salez, poivrez. Faites cuire 15 mn à feu moyen.

Faites revenir les boulettes à la pôele pendant 5 mn. Ajoutez- les dans dans la sauce mironton dans les 4-5 dernières mn. Bon appétit !
recette-cisine-d-ici-et-d-ailleurs-1473.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> avec des shaghettis, ca fait envie<br />
Répondre
N
<br /> elles sont très appétissantes tes boulettes et  tendres<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> une belle assiette<br />
Répondre
R
<br /> Merci pour le clin d'oeil !<br />
Répondre
M
<br /> Très appétissant!!!!!!<br />
Répondre