750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Brochettes de dinde au curry et au miel

Comme beaucoup d'entre vous, je pense, nous avons profité ce week end du magnifique temps ensoleillé pour faire les derniers BBQ de la saison
RECETTE-DE-3037.JPG

Ingrédients
4 escalopes de dinde
3 CC de cury (voire plus)
1CS de sauce au soja
2 CS d'huile d'olive
1 CS de miel liquide
2 CC de vinaigre de riz
1/2 oignon
RECETTE-DE-3038.JPG

Détaillez vos escalopes en morceaux, préparez la marinade en mélangeant tout les liquides+le miel et le curry, faites mariner vos morceaux une nuit.

Piqez ensuite vos morceaux de dinde sur les brochettes, en alternant un morceaux d'oignon et un morceau de viande.

RECETTE-DE-3041.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'adore les viandes marinées, elles sont tellement goûteuses ainsi préparées. Les ingrédients que tu as choisis pour ta marinade sont parfaitement sélectionnés, j'apprécie tellement que je ne<br /> traînerai pas pour préparer tes délicieuses brochettes Magalie ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci et bravo aussi, tu es épatante!<br /> <br /> <br /> Bise amicale<br /> <br /> <br /> Patrick<br />
Répondre
D
<br /> De bien délicieuses brochettes, j'adore.<br /> <br /> <br /> Bisous, Doudine.<br />
Répondre
C
<br /> Épicées à souhait, j'adore !!<br />
Répondre
C
<br /> Miam délicieux! Bizzzzzzzzz..........<br />
Répondre
J
<br /> miam elles doivent être gouteuses ces brochettes....<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre