750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Caramboules (riz soufflé et carambars)

Encore une recette prise chez Isma, je l'ai choisie en autre  pour sa rapidité d'exécution... et pour son côté gourmand très régréssif...

recette-cisine-d-ici-et-d-ailleurs-1493.JPG

Ingrédients
8 carambars
60g de crème liquide
50g de riz soufflé au chocolat

recette-cisine-d-ici-et-d-ailleurs-1491.JPG

Faire fondre à feu doux les carambars avec la crème jusqu'à ce que le mélange soit homogène. Le verser sur le riz soufflé. Mélanger et laisser refroidir. Confectionner des petites boules avec les mains légèrement humidifiées. Les placer dans des caissettes. Laisser prendre puis déguster !

recette-cisine-d-ici-et-d-ailleurs-1495.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> qu'ils sont beaux !!!!!!<br /> <br /> <br /> j'avais hesiter à les faire avec du riz soufflé au chocolat......... mais à la vue de tes photos je vais testé aussi<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> Encore plus gpurmands avec le riz soufflé au chocolat, miam !<br />
Répondre
Y
Hum, appétissant !!!! Je viens de découvrir ton blog et t'invite à rejoindre la communauté Happy'Cooking (http://www.over-blog.com/com-1311045485/HappyCooking.html) A bientôt, Yalé
Répondre
C
<br /> encore une délicieuse recette! J'adore!<br />
Répondre
C
<br /> Miam, croc bon!<br />
Répondre