750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

croc'gaufres

Il me  restait des gaufres de l'autre soir celle aux courgettes et comme je n'aime pas jeter et bien j'ai fait un recyclage au grand bonheur de mes chilubru

Ingrédients
Pour 2 crocs :
4 gaufres : Ma recette de gauffres
ici
2 tranches de jambon blanc
6 tranches de fromage à raclette

cuisine-mag-4-7409.JPG

Mettre la tranche de jambon sur la gaufre, ajouter du fromage à raclette, replier la tranche de jambon , remettre un peu de fromage et ajouter la 2ème gaufre par dessus, faites griller quelques instants au gaufrier.

cuisine-mag-4-7407.JPGManger aussitôt car le fromage durcit vite


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Op op op elle est trop bonne cette idée. Passe de très bonnes fêtes, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Superbe ton idée de croque avec des gaufres, moi non plus je n'aime jetée. Ils mon l'air trop bon.<br /> <br /> <br /> Bisous, Doudine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Recette extraordinaire! Au vu des photos, on a envie que d'une seule chose, pouvoir se délecter de ces succulentes gaufres!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Magalie, tu continues à nous épater!<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Excellente idée, c'est très appétissant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Délicieuse imagination que tu as !!! <br /> <br /> <br /> bizes, val.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre