750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Croissant à la crème d'amandes & nutella®

Un gouter rapide à faire et qui plait toujours aux petits comme aux grands,

cuisinemag8 1226

Ingrédients
1 pâte feuilletée pur beurre toute prête
1 oeuf
30 gr de  poudre d'amande
30 gr de sucre roux
quelques cuillères de nutella®

cuisinemag8 1234

Prechauffez le four à 220°C
Etaler votre pate feuillétée et decouper 6 belles parts. Dans un bol fouettez oeuf+poudre d'amandes+sucre.

Badigeonner cette préparation sur les triangles de pate et ajoutez un peu de nutella sur chaque, roulez la pâte sur elle même.Enfournez environ 15-20 mn.

cuisinemag8 1236


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Miam, dès qu'il y a du nutella je ne résiste pas!!!<br />
Répondre
N
<br /> c une version bien gourmande avec la rouche d'amandes, j'aime bcp !<br />
Répondre
C
<br /> gourmands comme j'aime<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> très gourmand et très appétissant ce croissant, je note ;)<br />
Répondre
K
<br /> Ultra Miam tes beaux petits croissants dis donc !! ..<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre