750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Flan chococo

Une recette que je remonte, publiée il y a 2 ans sur mon blog.

Pour une première, je suis contente, j'ai réussi, de quoi ? mon flan, habituellement,lorsque j'essaie de faire un flan cela ne fonctionne jamais ,mais la avec mon agar agar, tip top pour ma première. Je me suis inspirée de la recette de ma copinaute Christelle du blog voyage culinaire .
Je n'avais pas tous les ingrédients de sa recette, j'ai donc adapté.


Ingrédients
250 ml de lait
50 gr de chocolat au lait cannelle de chez Newtree
50 gr de chocolat noir spécial dessert
2 CS de cassonade
1 CS de  poudre coco
2 g d'agar-agar



Faire fondre le chocolat dans le lait puis ajouter le sucre. Quand le chocolat est fondu, ajouter , la poudre de coco et l'agar-agar et faire chauffer à frémissements pendant 2 min.
Verser dans les moule, ou comme  moi dans des petits pots la laitière pour ne pas la citer.
Attendre que ça refroidisse,
puis placer au réfrigérateur pendant 2 heures minimum!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> trop bon....<br />
Répondre
C
<br /> Oh ça doit être super délicieux!! Bon week-end.<br />
Répondre
M
<br /> un bien joli flan qui tient bien ,miammm bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> une bonne petite recette!<br />
Répondre
S
<br /> delicieusement chocolaté miam<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br />
Répondre