750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Gratin de courgettes blanches au poulet

Ma copine IC m'a donné des courgettes blanches, c'est la première fois que j'en mangeais, je ne savais pas comment la cuisiner en gratin ce fut un délice
cuisinemag6-9107.JPGIngrédients
2 belles courgettes blanches
1 reste de poulet rôti
1 tranche de bifteck
1 bocal de sauce tomates basilic
cuisinemag6-9110.JPG

Desosser le reste du poulet de la carcasse, couper le bifteck en petits morceaux. Dans le robot d'un mixer , hacher le  poulet et le boeuf.
EEplucher les courgettes et les couper en rondelles
Dans un plat à gratin, deposer une couche de cour gettes, ajouter le hachis de viande, nappez de sauce tomates et remettre une couche de courgettes. Saupoudrez de gruyère râpé.
Enfournez pendant environ 30 mn, dans un four prechauffé à 200°C

cuisinemag6-9111.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Un joli plat convivial ! Je ne connais pas non plus les courgettes blanches !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> à taaaaable*<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très beaux gratins avec les courgettes du jardin, ça sera parfait ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trop bon ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Miam! un bon gratin de courgettes!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre