750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Panna Cotta légère au sirop d'érable

La panna cotta un dessert peu apprécié chez les chilubru (sauf moi) mais quand j'ai vu cette recette chez Stéphanie, je me suis dit tiens je vais tenter cette version histoire de voir ce qu'en pense les chilubru...

cuisinemag7-0056.JPG

Ingrédients

20cl de crème fraiche légère
200g de fromage blanc à 0%

2 feuilles de gélatine
2 gr d'agar agar

1 sachet de sucre vanillé

20g de sucre

  cuisinemag7-0054.JPG

Faire chauffer ensemble la crème fraiche, le sucre et l'agar agar  Une fois le mélange homogène, ajouter le fromage blanc. Mélanger et sortir du feu.
Verser dans des verrines et laisser refroidir avant de mettre au réfrigérateur pendant 2h minimum. Nappez de sirop d'érable

cuisinemag7-0055.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Merci pour cette recette qui nous a ravis.<br /> <br /> <br /> A bientôt; FLaure<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'avec le sirop d'érable c'est un peu particulier, faudrait leur faire regouter avec un coulis de fruits rouges !<br /> <br /> <br /> Je t'ai mise à l'honneur avec cettre recette sur mon site dimanche dernier. Vas-y faire un petit tour !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh je note j'adore le sirop d'érable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore les pana cotta et je suis la seule chez moi. Tant mieux comme ça je les mangent toutes à moi toute seule, lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Recette très tentante... dessert léger - très sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre