750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Parmentier (express) de boudin noir aux oignons

Et revoilà une recette des soirs de flemme !! j'avais  dan sle frigo des boudins noirs aux oignons, vu la tête de  mes chilubru quand je les aie sortis, j'ai tout de suite compris que ca n'allait pas  être facile....Présenté de cette façon , c'était plus facile a avaler (lol)

Ingrédients
3 boudins noirs aux oignons
5 pommes de terres
lait- et beurre
Parmentier de boudin
Eplucher et couper en morceaux les pommes de terre, les faire cuire pendant 15 mn environ.
Pendant ce temps, cuire les boudins j'ai enlevé le boyau.
Dans un casserole , réduire en  purée les pommes de terre, ajouter le lait et le beurre sel et poivre et faite chauffer a feu.
Dans les assiettes , dresser la chair de boudin et la purée par dessus..

Parmentier

@ bientôt Chilubruimprim.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore le boudin noir donc ta recette a tout pour me plaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rapide et tellement bon. Pourquoi se compliquer la vie...<br /> Passe une bonne journée. Misti<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ma maman m'en faisait et j'adorais!!! malheureusement Mr Marmite et Marmite junior n'aiment pas :-(<br /> <br /> Bonne journé€<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> MIam, j'adore le boudin noir! Je le fais toujours aux 2 pommes car tellement bon ce mariage de goûts! Bisou€<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tiens j'ai aussi mangée du boudin hier et je l'ai toujours avec de la purée en effet ca passe mieux ... surtout pour Clara ! du coup moi je mélange les deux ... tu me donnes envie d'en remanger<br /> !<br /> bises<br /> Céline<br /> de Clara et Compagnie sur Over-blog<br /> <br /> <br />
Répondre