750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Petite pause avant la reprise

Ajourd'hui pas de recettes et pour cause , demain les vacanciers de la zone C -dont je fais partie- reprennent le chemin de l'école, alors pour ce dernier jour , je vais me consacrer à mes Chilubru que je n'ai quasiment pas vu pendant les vacances puisqu'ils sont rentrés hier..

Je vous ai concoté un petit menu avec des recettes déjà publiées.


Entrée
Bouchées de concombre au thon & Paprika
cuisinemag3 6003Ou  salade de pois gourmands au comté
salade de pois gourmands

Plat
Filet de porc aux épices & lait de coco
cuisinemag3 6432
Cocotte de courgettes à la provencale

cuisinemag3 5982
ou
Tajine de dindonneau aux abricots et pignons de pin

recette 006
Dessert
Soupe de fraises vanillée
soupe de fraises 022
ou
  Mousseline de fraises au mascarpone
mousse de fraise 003

 

Rendez vous demain pour une nouvelle recette, en attendant je vous souhaite un bon lundi repos...
signature

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> hummm que  ça  à l'air bien bon tout  ! lol bizz coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> que de bonnes choses !<br /> <br /> <br /> Nous attendrons tu as raison, les enfants avant tout ! profite bien !<br /> <br /> <br /> au fait ma 4 ème recette défi tupperware est arrivée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chez nous les vacances ne font que commencer :-D<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> a demain et bon calinou avec tes chilubru!<br /> <br /> <br /> tes concombres farcis je craque!<br /> <br /> <br /> bonne reprise!<br /> <br /> <br /> bisous yas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ce bon menu!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre