750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Petits pain de campagne aux olives + Partenariat

Dans le cadre d'un nouveau partenariat, voici le colis que j'ai reçu, il s"agit d'un échantillon de chez CROC 'FRAIS
j'ai bien evidemment voule tester de suite les produits et ce qui m'est venu à l'esprit et bien c'est la fabrication d'unpaiun en MAP.

Ingrédients
300 gr de farine de campagne
100 gr de farine blanche
200 ml d'eau
2 CC sde sucre
1 CC de sel
150 gr d'olives aux herbes- croc'frais
disney-034.JPG

Mettre les ingrédients dans la cuve de la MAP sauf les olives . Lancez le programme pâte.
Lorsque la boule commencent à se formez mettre dans la cuve les olives coupées en petits morceaux.
A la fin du programme, dégazez le pâton et formez votre pain.Moi j'ai opté pour les petis pains
Laissez lever 45 minutes.
Enfournez 20 minutes à 200°C
disney-032.JPG
.LOGO-CF-mail.jpg
@ bientôt Chilubru
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour, je vais bientôt avoir une MAP donc je commence à noter des recettes sympa (je note celle-ci et celle de ton pain au chorizo déjà ^^). J'ai une question concernant l'incorporation des<br /> olives dans la MAP. On les incorpore en vrac d'un coup dans la MAP ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui tout a fait , dès que la boule  se forme tout les jette dan sla MAP,et tu attend sla fin du programme<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ça a l'air trop ce pain de compagne , je vais m'inspirait de ta recette<br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire sur mon pain "aux herbe set olive du maroc" , c'est vrai avec ces intempéries , des pains comme ça font rentrer le soleil dans nos cuisines :)<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Super mignons ces petits pains, et appétisants...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ces petits pains aux olives sont très beaux et doivent être très goutus. Bonne  journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> T€s petits pains ont comme un avant gout de vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre