750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Tarte au fromage blanc aux poires & nutella

  Voici une recette qui a fait fureur chez les Chilubru, et oui il y a du nutella !! Dans la recette initiale il y avait des pépites de choc que j'ai remplacées par du nutella ,j'ai trouvée la Recette  chez lolo : lolo et sa tambouille,

cuisinemag2-5197.JPG

 Ingrédients

1 pâte brisée
1Kg de fromage blanc 20%
120g de sucre blond blanc-
4 oeufs-
50g de maïzena-
vanille en poudre-
2 poires (j'ai pris des poires au sirop)
3 CS de nutella

cuisinemag2-5199.JPG

Il suffit tout simplement de mélanger ensemble le fromage blanc, le sucre, les oeufs, la maïzena et la vanille en poudre.

Préchauffer le four à 180°C.

Couper les poires en fines lamelles.Dans un moule à manqué, étaler la pâte brisée puis déposer les lamelles de poires et les pépites de chocolat. Recouvrir de l'appareil à base de fromage blanc puis enfourner pour 45 minutes de cuisson à 180°C.

cuisinemag2-5200.JPG@ bientôt Chilubru

imprim.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ta tarte me plait, elle a l'air moelleuse et onctueuse, j'adore !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est a tomber cette tarte !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle m'a l'air terrible!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle doit être délicieuse cette tarte, en tous cas, elle est très belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça a l'air super gourmand!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre