750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Palets de poulet au fromage ail et fines herbes.

Vous avez vu j'y prends gout lol !! a quoi mais à ce petit jeu, un tour en cuisine, je dois allée chez Sylvia du blog la cuisine de Sylvia et c 'est  Pascale  qui vient choisir une recette chez moi

cuisinemag8-1342.JPG

Ingrédients
6 escalopes de poulet
De la chapelure
2 cuillère à soupe de farine,
2 cuillère à soupe de fromage ail & fine herbes,
2 cuillère à soupe de persil,
un oeuf,
sel, poivre.

recette-cisine-d-ici-et-d-ailleurs-1344.JPG

Couper les escalopes en morceaux et les mixer avec tous les ingrédients.

Faire chauffer un peu d'huile d'olive dans une poële, à l'aide de deux cuillères faire des palets et laisser cuire environ 5 minutes de chaque côté.

recette-cisine-d-ici-et-d-ailleurs-1350.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Coucou, j'ai enfin testé ces palets de poulets, ils ont eu un immense succès à la maison ;-)<br /> <br /> <br /> http://www.bibica.be/archives/2012/07/05/24507836.html<br /> <br /> <br /> Merci pour cette recette, bisous et bonne nuit<br />
Répondre
C
En Lituanie on appelle ca des kotlety et ils se font avec tous les restes de viande. C'est super bon.
Répondre
A
<br /> Hummmmmmmmm!!!!!<br /> <br /> <br /> à garder bien précieusement cette recette !!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Angie<br />
Répondre
S
<br /> Un mot met toujours mes papilles en ébullition : fromage donc comme tu peux l'imaginer ta recette me plait<br /> beaucoup.  Bonne soirée bizz<br />
Répondre
M
<br /> ça a l'air délicieux!!!!!!<br />
Répondre