750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Blanc de poulet poivron-coco

Une recette élaborée sur le pouce, pas grand chose dan sle frigo et pas très inspirée mais très savoureuse.

Ingrédients :
3 filets de poulet
1/2 poivron
2 Cs de fleur de coco la mandorle
20 cl de crème liquide
1/2 oignons
1 CC d'ail surgelé


Couper vos blancs de poulet en morceaux . dans une sauteuse huilée faites revenir l'oignons émincé, ajouter ensuuite le poivron coupé en petit morceaux (je l'avais grillé avant pour enlever la peau),
Jetez vos morceaux de viande et mélanger et faite cuire à feu doux.

Pendant ce temps dans une casserole faite chauffer votre crème et ajouter la fleur de coco.bien mélanger.
Ajouter cette "crème " de coco sur la viande et melanger faite mijoter quelques instants.
  

recette citron 031

 imprim.jpg 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> huum ca donne envie ton plat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> super originale cette recette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hummm ça doit être trop bon, bravo Magalie Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbe recette ! il va falloir que je me penche sur les produits la mandorle j'en ai encore rien fait ! mais c'est une trés bonne idée que tu as eu ! biz aurél<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je me régale rien qu'avec la photo .. miam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre