750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Cake au chocolat et poudre de cacahuètes

 

Voici une recette idéale pour le goûter rapide à faire , quand je l'ai vue chez Delphine, le plaisir des  mets j'ai vite imprimé et elle était testée le jour même pour le goûter...

cuisinemag5-7988.JPGIngrédients pour 6 mini cakes
3 oeufs
125g de chocolat noir à 70%
50g de beurre
70g de poudre de cacahuètes (j'ai réduit en poudre des cacahuètes non salées)
50g de sucre

cuisinemag5-7989.JPG

Mettre à fondre le chocolat au bain-marie avec le beurre. Pendant ce temps, fouetter les oeufs avec le sucre jusqu'à obtenir un mélange mousseux.  Ajouter le chocolat fondu puis incorporer la poudre de cacahuètes. 

Répartir dans 6 mini moules à cake et enfourner pour 20 à 25 min de cuisson à 185° (th 6). 

Laisser refroidir complètement avant de déguster.

cuisinemag5-7987.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Miami Wedding Venues Banquet Hall, Miami Event Space. Whether you're having a near gathering in your courtyard or a formal event, we provide your choice of our top quality things on rent.
Répondre
C
<br /> hum mais c'est tres gourmand et en plus au chocolat j'adoreeee<br />
Répondre
T
<br /> belle idée!<br />
Répondre
J
<br /> gourmand<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
M
<br /> Oh làlà c'est trop gourmand ca ! Je craque :)<br />
Répondre