750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Fondant au chocolat & cerises

Voilà c'est fait j'ai testé le chocolat envoyé par mon nouveau patenaire CEMOI, j'ai testé le chocolat spécial dessert 66%
cuisinemag6-9072.JPG

Ingrédients
1 tablette spécial dessert CEMOI
3 oeufs
50 gr de beurre
80 gr de sucre
20 gr de cerises


montage-fondant.jpg

Faire fondre le chocolat(réservez 8 carrés) & lebeurre, battre les oeufs avec le sucre, ajoutez ensuite la chocolat et beurre fondu bien melanger, une fois le mélange bien homogène mettre la CS de farine et les cerises. Mélanger de nouveau
cuisinemag6-9087.JPG
Prechauffez le four à 260°C,  répartir cette prepration dans des coupelles et y ajouter 2 carrés de chocolat. mettre a cuire 10 mn

cuisinemag6-9089.JPG

tn

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mhmm des petits fondants façon forêt noire, c'est trop tentant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est vraiment très fondant celui-là!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il a l'air parfait... Cerises et chocolat se marient si bien...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbement réussi ce fondant ! quelle gourmandise a l'état pur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre