750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Soupe de fraises vanillée

Voici une recette très facile et rapide à faire, idéal quand il fait super chaud, bon je sais ce n'est pas le cas en ce moment mais je vous assure essayez la et vous verrez.

Ingrédients
1 kg de fraises
4 CS de sucre de canne vanillé
2 CS de sirop d'agave
feuilles de menthe (de mon jardin)

soupe-de-fraises-022.JPG

Laver et équeuter  les fraises, mixer les (en garder une dizaine pour les mettre dans la soupe), ajouter les 4 CS de sucre de canne et les 2 CS de sirop d'agave, bien mélanger.
Mettre en verrines,et couper les fraises restantes et les disperser dans chaque verrines
Décorer avec quelques feuilles de menthe, mettre au frais jusqu'au moment de servir
.
soupe-de-fraises-031.JPG

@ bientôt Chilubruimprim.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> <br /> iza:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'organise un concours sur le thème "ramenez votre fraise", je vous invite à y participer vu vos créations !!!<br /> <br /> <br /> Pâtissièrement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> je decouvre ton blog grace à petichef et cette recette que j'ai testé ce midi avec deux tilous presents: un délice !!! par contre je n'ai mis que le sirop d'agave sans le sucre de canne car mes<br /> fraises étaient assez sucrées ;o)<br /> <br /> <br /> merci pour ce regal.<br /> <br /> <br /> je publierai la revcette bientôt<br /> <br /> <br /> biosu<br /> <br /> <br /> sag qui s'inscrit du coup à la NL ;o))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sag pour ce compliment et ton inscription et bien moi je connaissais dejà ton blog !!je suis déjà passée te voir !<br /> je te dis  a très bientôt et tu penseras à m'envoyer le photo je te mettrais à l'honneur sur mon blog merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> recette notée pour etre bientot testée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les soupes de fraises, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre