750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Velouté de champignons & carottes

Voici une recette trouvée sur le super blog de Miam  si tôt vu si tôt fait .Je n'ai rien changé à la recette, si j'ai mis un kub or à la place d'un bouillon de légumes.

Ingrédients :
500 gr de champignons (surgeles)
400 gr de carottes
500 gr de pomme de terre
2 CS de crème fraiche
1  kub or
cuisine-mag-4-7570.JPG

Dans votre cocotte minute, mettez les légumes à cuire (légumes épluchés+ bouillon kub or

Mettez de l'eau à hauteur. 

Quand c'est cuit, mettre dans le blender avec un peu de jus de cuisson, rajoutez la crème et mixez. C'est pas plus compliqué que ca
cuisine-mag-4-7574.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Une bonne soupe comme j'aime, je note!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas mal du tout. Je crois que je vais me faire une soupe pour dîner, mais je ne sais pas encore à quoi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hummmm !! Merveilleux velouté avec des champignons ...<br /> <br /> <br /> Je n'en ai encore pas fait cet hiver, il va me falloir y songer : c'est tellement délicieux !! Et tes fondants choco clémentines, c'est super original : il va me falloir voir cela de plus prêt !!<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> ton petit velouté me plait beaucoup, surtout par ce temps gris et pluvieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe recette ! Je te souhaite une bonne année et une bonne santé surtout à toi et à toute ta famille.<br /> A bientôt via nos blogs<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre