750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Panna cotta à la chicorée saveur café

Voilà une recette que j'avais testé l'année dernière.j'en ai refait recemment et c'est toujours le même regal........Bon j'admets il faut aimé le café mails ce produits existe en saveur vanille et saveur chocolat.
A vous de juger, j'ai rajouté du chocolat en poudre non sucré dans le fond de mes verrines et lorsque j'ai versé ma préparation le chocolat en poudre est remontée...

Ingrédients
40 Cl de crème liquide
3 CS de chicorée saveur café
100 gr de sucre
2 gr d'agar agar
panacoota& caféFaite chauffer 20  cl de crème + sucre,+ chicorée, porter à ebullition. Ajouter l' agar agar et le reste de la crème, faite chauffer a feu doux environ 10 mn.
Au dernier moment  mettre du chocolat en poudre dans le fond des verrines. Verser la préparation. Laisser refroidir à température ambiante,et ensuite mettre au frais minimum 2 heures
panacotta café

@ bientôt Chilubru
imprim.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> humm ! moi j'aime le café !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai eu un livre sur les pana cotta à noel: quel delice ;o)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Chilubru<br /> <br /> <br /> Ce panna cotta doit être une merveille! bravo et très bon week-end à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Craquantes tes panna cotta. Leur goût va sûrement beaucoup me plaire. Merci Chilibru.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Chrys<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça doit être bien bon, que des bonnes choses a l'intérieur<br /> <br /> <br /> Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre