750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Panna cotta KOKOLO

Kesaco Kokolo? et bien tout simplement une pâte a tartiner achetée chez mon partenaire bien manger

C'est une pâte à tartiner à base de noix de coco et noisette

Ingrédients :
40 cl de crème liquide
5 CS de pâte à tartiner
2 gr d'agar agar

recettes-du-mercredi-013.JPG

Faite chauffer 20  cl de crème + la pâte à tartiner, porter à ebullition. Ajouter l' agar agar et le reste de la crème, faite chauffer a feu doux environ 10 mn.
Pendant ce temps dans vos verrines ajouter un fondde pâte à tartiner puis la crème.
laisser refroidir a température ambiante,et ensuite mettre au frais minimum 2 heures.

recettes-du-mercredi-011.JPG

@ bientôt Chilubru

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Décidément très intrigante cette pate à tartiner, voilà plusieurs fois que je la croise au  fil des blogs !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je salive déjà (hi, hi, hi).<br /> <br /> <br /> Bises, Doudine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi qui aime la panna cotta, cette version me plait bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'adore la panna cotta, la tienne est vraiment tentante !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> très originale ta recette :)<br /> <br /> <br /> vous avez dû vous régaler...<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre