750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine d'ici et d'ailleurs

cuisine simple et rapide, une cuisine d'ici et d'ailleurs

Petites Crèmes Citronnées Express- Jeux interblogs #9

Et bien voilà nous y sommes, le jour J pour vous devoiler la recette choisi chez Riricolibri du blog le nid de Riricolibri dans le cadre du jeu interblog organisé par le forum plaisirs gourmands et c'est Elo 29 du blog "Elo cuisine qui doit choisir chez moi... 

cuisinemag3-6566.JPG

Ingrédients
1 boîte de lait concentré sucré
4 yaourts natures de 125 ml (j'en ai mis que 3)
120 ml de jus de citron (4 à 5 citrons pour moi)
2 g d'agar - agar

cuisinemag3-6574.JPG

Mélanger le lait concentré avec les yaourts dans un saladier. Fouetter soigneusement pour obtenir un mélange bien lisse et onctueux.

Ajouter le jus de citron en petites fois en fouettant.

Faire chauffer l'agar-agar dilué dans 2 CAS d'eau et l'ajouter, tout en fouettant, à la préparation précédante...

Mettre en pots et réfrigérer pendant une heure.(j'ai mis au frais toute la journée , c'était bon et bien frais...hum


cuisinemag3-6575.JPGBon tout le monde a adoré (il faut aimé le citron) mais petit chilubru a trouve ca acide....
Bon je file voir les blogs des copines et surtout celui de Elo 29 pour voir sa recette, bah oui elle a piocher moi

signature 2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> moi ki adore le citron je me regalerais!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tres bon choix ça a l'air super bon je retiens l'idée de cette recette, ça a l'air super onctueux et savoureux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Recette a testée, je met dans mes favoris ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles doivent être extra !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Effectivement, ça ressemble beaucoup à la recette que j'ai fait! En doublant la quantité de yogourt, ça devait être beaucoup moins sucré (je n"en avais que deux pots dans ma version). J'essaierai<br /> bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre